Les informations sur la roulette et les Règles

Au cas où vous n'êtes pas d'accepter les règles, n'utilisez pas cette ressource

Qu'est-ce que la Roulette DOTA 2?
La Roulette Dota 2 - est un service de divertissement où les joueurs placent des skins du jeu Dota 2 et les jouent entre eux à la fin du tour. Les facteurs d'achèvement du tour sont décrits dans des pièces spécifiques. Le gagnant est le joueur dont la carte a choisi le service de génération de nombres aléatoires - RandomOrg. Le chanceux prend tous les skins gagnés (moins la Commission du site). Pour plus d'informations sur le choix de la carte du gain et le franc-jeu, consultez la page Franc-jeu.
Comment fonctionne le système:
  • Les membres remettent leurs affaires au Bot à l'aide des commerces Steam (le site fait une mise).
  • Le coût des skins est converti en un certain nombre de tickets, en fonction du montant. Pour ~ €0.01 Le coût du skin le Joueur est attribué de 10 tickets, pour ~ €6.27 - 5000 billets, etc.
  • Lorsque le facteur de fin de partie est atteint, le système reçoit du service RandomOrg le numéro de la carte du gain. Plus le Joueur a de ticket, plus il a de chances que l'un d'entre eux soit heureux. Le gagnant prend tous les skins de la banque (moins la commission du site).
LA LOGIQUE DU JEU EST TRÈS SIMPLE:
Plus le coût de votre mise est élevé et plus il y a de skins, plus il y a de chances de gagner le jackpot! Mais même le skin du coût de €0.01 Peut apporter la victoire! N'importe quel pourcentage peut gagner sur la roulette, puisque nous travaillons via RandomOrg!
Règles (À prendre connaissance obligatoirement)
  • En vous connectant à la roulette via Steam, vous acceptez toutes les règles et les conditions d'utilisation. Leur texte peut être modifié à tout moment, sans préavis de l'Utilisateur.
  • Tous les skins transférés au Bot sont considérés comme un don volontaire.
  • Avant de parier, assurez-vous de vérifier la valeur de vos skins, pour cela cliquez sur le bouton "Inventaire" sous le profil.
  • Les prix des certains skins peuvent être loin d'être réels, car le prix est pris sur la médiane des ventes sur Steam.
  • Nous ne garantissons pas une estimation précise du coût des skins, car les prix peuvent fluctuer ou ne pas être disponibles sur le marché Steam. En pariant, vous acceptez que les articles puissent être mal évaluées.
  • Le nombre maximum de skins par tour et la taille des dépôts sont décrits dans les salles de jeu.
  • Les articles de qualité Autographed, Heroic, Corrupted, Auspicious, Cursed, Inscribed sont évalués au prix des mêmes objets sans gemmes et runes.
  • Tous les jeux sont soumis à une commission de 5% de la banque, la commission pour le premier joueur qui a effectué le dépôt est de 4%. La commission pour le joueur avec l'inscription "DOTA2EXPERT" dans le pseudo – au total 4%.
  • La Prise de Paris et le retrait du prix sont assez rapides (en fonction du chargement des serveurs Steam à ce moment-là).
  • Si votre inventaire est caché publiquement dans les paramètres Steam ou si un lien d'échange incorrect est entré sur le site, le Bot tentera de renvoyer les gains toutes les 5 minutes.
  • Seuls les articles de Dota 2 sont acceptés. Le Bot rejettera un tel commerce, ainsi que les commerces des participants qui n'ont pas connecté l'authentificateur mobile Steam.
  • Vous devez accepter l'échange du Bot dans les 5 minutes qui suivent la fin du jeu. Si vous ne l'avez pas fait - nous ne sommes pas responsables de la perte des articles. Si vous n'avez pas accepté l'échange en 5 minutes et que le Bot a été bloqué par Steam, nous ne pourrons pas retourner les gains.
  • Lorsque Steam bloque le bot et que vous n'avez pas le temps d'accepter les gains, nous ne vous rembourserons que le montant de votre mise sur vos propres fonds. Car il est impossible de retirer des articles du bot bloqué.
  • Si vous avez accidentellement rejeté un échange d'un Bot, contactez le support et le gain sera renvoyé, à condition que peu de temps se soit écoulé à partir de ce moment.
  • En raison de problèmes fréquents sur les serveurs de Steam, il est possible que la mise atteigne le prochain tour. Ce n'est pas un problème de site, c'est un problème de Steam et nous n'en sommes pas responsables.
  • Interdit dans la conversation: de spammer, de flooder, de demander des articles à d’ autres joueurs, de mendier des gains, la gamme de gains de plus de 20 chiffres, de blâmer le site de "l’enroulement" (voir Franc-jeu), d’écrire des insultes à l'adresse du site ou de l'Administration, d'insulter les parents des autres participants, un comportement toxique, de promouvoir les roulettes extérieures, d’écrire le réfcode. La punition est le blocage.

Roulette info and Rules

If you do not agree with the Rules, do not use this resource

What is Dota 2 Roulette?
The Dota 2 roulette - is an entertaining attraction service where players place their bets in skins from game Dota 2 and raffle them among themselves when the round ends. The factors of round's ending are described in specific rooms (modes). A gamer whose ticket is chosen by a random-number generator service RandomOrg is deemed the winner. The lucky winner takes all the skins won (minus the site's commission). Learn a more detailed information on choosing the winning ticket and the honest game on the Fair game page.
How the system works:
  • The participants transfer their items to the Bot using Steam trades (a bet is placed on the site).
  • The cost of skins is converted into a number of tickets, depending on the sum. For ~0.01 $ of the skin's cost, a player is given 10 tickets, for ~7.46 $ - 5000 tickets, and so on.
  • When the game's end factor is reached, the system gets a one number of the winning ticket from the RandomOrg service. The greater number of tickets the Gamer has, the higher the chances that one of them will be lucky. The winner takes all skins from the bank (less the site's commission).
THE GAME'S LOGIC IS QUITE SIMPLE:
The higher the cost of your bet is, the more chances you have to hit the jackpot! But even a skin of 0.01 $ may bring you a victory! Every percent can win on the roulette, as we work through the RandomOrg!
Rules (please carefully read them)
  • By authorizing on the roulette through Steam, you agree with all Rules and User agreement. Their texts can be changed at any moment without notifying the User.
  • All the skins transferred to the Bot are considered as charitable contribution.
  • Before placing a bet, be sure to check the costs of all skins, for which please click "Inventory" button under your profile.
  • Prices for some skins may be far from real ones, since the price is obtained by the median sale price in Steam.
  • We do not guarantee more precise estimation of the skins cost, as there may be no prices on the trading platform of Steam, or they can vary. By placing your bet, you agree with that the items can be assessed inaccurately.
  • The maximum number of skins per round and amounts of deposits are described in the game rooms.
  • Quality items Autographed, Heroic, Corrupted, Auspicious, Cursed, Inscribed are priced at the same price without the gems and runes.
  • Every game is charged with a fee of 10% of the bank. The fee for the first gamer who made a deposit is 8%. For the gamer with an inscription "DOTA2EXPERT.COM" in the nickname — only 5%.
  • Acceptance of bets and withdrawal of prize is done rather quickly (depending on the load of the Steam servers at a given time).
  • If your inventory are publicly hidden in the Steam settings, or an incorrect trade offer link is entered on the site, the Bot will try to re-send the prize every 5 minutes.
  • Only the items from Dota 2 are accepted. The Bot will decline trades of the participants who have no Steam mobile authentificator connected.
  • You must accept an trade offer from the Bot within 5 minutes after the game is over. If you have not done this, we are not responsible for the lost items. If you did not accept the exchange in 5 minutes and the bot was blocked by Steam - we will not be able to return the winnings.
  • When Steam blocks the bot and you do not have time to accept the winnings, we will refund you only the amount of your bet from your own funds. Since it's impossible to withdraw items from a locked bot.
  • If, by accident, you declined an offer from the Bot, contact the support, and your prize will be sent again, on condition that little time has passed since that moment.
  • Because of problems that often occur on the Steam servers, there is a probability for a bet to fall into the next round. It is not a problem of the site, but of the Steam, and so we are not responsible for this.
  • The following is prohibited on the site: to spam; to flood; to ask for items from other gamers; to blame the site for a "scam" (see Fair game); to write insults to the site or the Administration; to abuse the relatives of other participants; to advertise third-party roulettes; write ref code. The punishment is ban.